J'veux du local - Le goût de ma Côte-d’Or !

Le Département de la Côte-d'Or, en partenariat avec la Chambre d'agriculture, vous aide à trouver des producteurs locaux près de chez vous.

Partager :
Imprimer :
Panier produits locaux

Le Département de la Côte-d'Or a le plaisir de vous présenter le nouveau site Internet de mise en relation entre les consommateurs et les producteurs locaux J'veux du local - Le goût de ma Côte-d’Or !, initiative de la Chambre d'Agriculture de Côte-d'Or.

J'veux du local - Le goût de ma Côte-d'Or
A l'aide d'une carte géolocalisée, trouvez une liste de producteurs locaux (fruits et légumes, volaille, produits laitiers, miel, etc.) près de chez vous!
  • Vous êtes consommateur? Respectez les consignes de déplacement et les gestes barrières en vigueur pendant la période de confinement.
  • Vous êtes producteur non référencé? Contactez la Chambre d'Agriculture de Côte-d'Or au 03 80 68 66 00 ou par e-mail : jveuxdulocal21@cote-dor.chambagri.fr

Le dispositif a été initié par la Chambre d'Agriculture de Saône et Loire et le Département de Saône-et-Loire.

L’info en + : Cette initiative est corrélée au déploiement de la marque “Savoir-faire 100 % Côte-d’Or” portée par le Département : le site jveuxdulocal21.fr pourra référencer les producteurs à qui la marque aura été octroyée !

Logos Savoir-Faire 100% CO j'veux du local et Chambre Agri
François Sauvadet

La volonté de nous battre pour soutenir nos territoires et nos producteurs.

François Sauvadet

Président du Département de la Côte-d'Or

Vincent Lavier

Un outil au service des producteurs et des consommateurs qui garantit proximité, qualité, traçabilité et respect de l’environnement.

Vincent Lavier

Président de la Chambre d'Agriculture de la Côte-d'Or

J'veux du local

Communiqués de Presse Coronavirus - COVID-19

François SAUVADET
Président du Conseil Départemental de la Côte-d'Or

 

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d’opposition, de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPD) par voie électronique : dpd@cotedor.fr ou par courrier postal :
Conseil Départemental de la Côte-d'Or
MEOP – Délégué à la Protection des Données (DPO)
53 bis, rue de la Préfecture
BP1601
21035 DIJON CEDEX