Institution
Santé

Communiqué de presse : Covid-19 : le Département de la Côte-d'Or a livré plusieurs milliers de masques aux professionnels de l'aide à domicile

Communiqué de presse de François Sauvadet, ancien ministre, Président du Conseil départemental de la Côte-d'Or Covid-19 : le Département de la Côte-d'Or a livré plusieurs milliers de masques aux professionnels de l'aide à domicile - Lundi 30 mars

Covid-19 Communiqués de presse

Les services départementaux ont réceptionné aujourd'hui, lundi 30 mars, la première livraison de masques de protection de l'Agence Régionale de Santé. 19.000 masques ont été remis cet après-midi par les agents du Département aux services d'aide à domicile et aux services de soins infirmiers à domicile, pour permettre l'accompagnement des personnes fragiles demeurées chez elles.

Réception masques de protection

D’autres distributions interviendront dès mercredi 1er avril à partir des commandes lancées par la Région et le Département de la Côte-d’Or. Ces masques seront notamment destinés aux agents départementaux qui continuent d’accompagner les personnes en difficulté, aux professionnels des établissements de protection de l’enfance ainsi qu'aux personnels des associations mobilisées pour l’aide alimentaire d’urgence.

Contact presse : Eric MELOT – 03 80 63 65 18 – 06 42 00 03 19 - eric.melot@cotedor.fr

Communiqués de Presse Coronavirus - COVID-19

François SAUVADET