Rechercher dans le site

Recherche avancée



Vous êtes ici : 

 

DCE pour l'achat de viande bovine locale

Le Conseil Départemental de Côte-d’Or a mis en place, depuis plusieurs années, une politique de développement et de valorisation des produits alimentaires locaux sur son territoire dans l'objectif de soutenir la production locale, assurer un approvisionnement de qualité aux côte-d'oriens, maintenir l'emploi local et l'activité en milieu rural, entretenir les paysages, maintenir les petites exploitations et les liens producteurs-consommateurs...

DCE pour l'achat de viande bovine locale

 

Dans ce cadre, le Conseil Départemental a élaboré, en concertation avec les acteurs de la filière et à destination des acheteurs publics, un modèle de Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) pour l’achat de viande bovine locale de qualité.

Vous pouvez dès à présent télécharger ce DCE-type et le compléter selon vos besoins. Les services du Conseil Départemental de la Côte-d'Or restent à votre disposition pour toute question.

 

  Ces documents restent soumis à l'appréciation du pouvoir adjucateur qui les utilisera et ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité du Conseil Départemental.

 

    Accueil | Plan de navigation | Mentions légales | Charte graphique | Crédits | Contacter le webmaster

Copyright © 2010 - Conseil Départemental de la Côte-d'Or. Tous droits réservés.

 

Conseil Départemental de la Côte-d'Or - 53 bis, rue de la Préfecture - 21035 Dijon Cedex - Tél. 03 80 63 66 00 - SIRET : 222 100 018 00019 - APE : 751A

www.cotedor.fr