Evénement

1er Marché d’automne 100 % Côte-d’Or

Du 01/10/2021 au 02/10/2021

Les 1er et 2 octobre, partez à la rencontre des producteurs et artisans locaux lors du 1er marché d’automne organisé dans les Jardins du Département à Dijon.

Partager :
Imprimer :
Châtaigne

Dans la continuité de sa politique de soutien aux agriculteurs, aux filières courtes et aux produits locaux, le Département de la Côte-d’Or lance les marchés des 4 saisons !

« Les marchés des 4 saisons sont le fruit direct du mariage entre les marchés de produits locaux et la valorisation de la marque Savoir-faire 100% Côte-d’Or. Ils permettent de relocaliser la consommation sur le territoire tout en respectant la saisonnalité. »

Les 1er et 2 octobre, producteurs et artisans locaux seront présents dans les Jardins du Département pour assurer la promotion de leurs produits et de leurs savoir-faire.

Côté animations

Spectacle de magie

Samedi 2 octobre à 17 heures, petits et grands profiteront d’un spectacle de magie participative avec « Ma sorcière bien aimée ».

Octobre rose

Faites rimer plaisir et solidarité à l'occasion d'Octobre Rose : CrEmily et le Comité de Côte-d’Or de la Ligue contre le cancer vous proposent un atelier de couture pour confectionner les petits coussins orthopédiques pour les femmes atteintes d'un cancer du sein.
Inscription gratuite : 06 61 73 32 09 - Dans la limite des places disponibles.

Restauration fermière

Venez déguster des plats 100% Côte-d'Or avec La P'tite ferme : burger fermier à l’époisses, soupe au potiron du jardin, tartine de légumes du jardin gratinée, tartiflette, tarte.... de quoi ravir vos papilles !

Informations pratiques

Marché d’automne
1er et 2 octobre 2021 de 10h à 19h
Jardins du Département
Entrée unique 23 Boulevard de la Trémouille à Dijon

Pass sanitaire et port du masque obligatoires.