Actualité

Quelles sont vos attentes pour la Côte-d'Or ?

Publié le 07/06/2018

A l’occasion d’un bilan de mi-mandat, le Département donne la parole aux Côte-d’Oriens dans une enquête à remplir en ligne ou à retrouver en supplément dans votre Côte-d’Or magazine de juin 2018.

Partager :
Vignobles

Les Conseils Départementaux sont renouvelés dorénavant tous les six ans. Elue en 2015, ils sont aujourd'hui à mi-mandat. A cette occasion, le Département de la Côte-d’Or lance une grande consultation à destination des Côte-d’Oriens, sur les projets et ses engagements. Le moment propice pour faire le bilan de ces trois premières années de mandat !

Dans une enquête qui compte 60 questions, vous êtes invités à exprimer vos attentes pour la Côte-d’Or, votre perception de l’action de la collectivité et des politiques qu’elle déploie sur le territoire, dans un vrai exercice de démocratie directe.

L'enquête va vous permettre d'exprimer les priorités qui seraient les vôtres, votre connaissance de l’institution et des élus ou encore votre perception des politiques menées par le Conseil Départemental…

Répondez à l’enquête directement en ligne ou sur papier dans le supplément du Côte-d’Or magazine de juin 2018 (à renvoyer dans l’enveloppe T pré-affranchie jointe).
 

  • 1
    L'enquête
  • 2
    Vous et la Côte-d'Or
  • 3
    Vous et le Conseil Départemental
  • 4
    Vous et les solidarités humaines
  • 5
    Vous et les Solidarités Territoriales
  • 6
    Vous président...
  • 7
    Complete
Page 1 sur 7 (0%)
François SAUVADET

“Réélu à la Présidence du Conseil Départemental en 2015 pour mener une politique 100 % Côte-d’Or, j’ai souhaité, avec mes collègues, vous présenter et soumettre à votre appréciation le bilan de nos trois premières années de mandat. Je vous remercie de prendre le temps de répondre à cette enquête qui se prolongera à l’automne par des temps de restitutions et d’échanges. À travers cet exercice de démocratie directe, l’objectif est de prendre en compte votre avis dans la définition des politiques et priorités du Département pour les trois prochaines années, dans un contexte inédit de plafonnement de notre budget imposé par le Gouvernement."

François SAUVADET

Président du Département de la Côte-d’Or