Fraîchement diplômés, les jeunes lauréats 2024 du brevet des collèges, étaient invités par le Département à partager un moment de convivialité autour des valeurs du sport et de l'engagement au stade Gaston Gérard de Dijon.
au stade Gaston Gérard de Dijon
François Sauvadet, Président du Conseil Départemental de la Côte-d’Or a introduit la soirée accompagné de Catherine Louis, Vice-Présidente du Conseil Départemental de la Côte-d’Or, en charge de la Jeunesse et Vie Associative et de David Muller, Directeur des Services Académiques de l’Éducation Nationale.

« Je suis très heureux de vous retrouver pour vous féliciter et vous dire qu’on est fier de vous. Quand vous apprenez, vous vous donnez les clés de votre liberté et pour devenir des citoyens de demain. »
Président du Conseil Départemental de la Côte-d'Or
Une remise de diplôme magique
La soirée animée et présentée par Anthony BUONOCORE, speaker officiel du DFCO fait place à la traditionnelle photo ! Les élèvent ont pris la pose avec leurs diplômes. Musique, lumière et confettis, c’est dans la boite !
Les Cheerleaders de Dijon Cheer ont ensuite mis le feu à la soirée avec leurs performances acrobatiques ! Pour le plus grand plaisir des jeunes.
Nul doute que cet instant restera gravé dans les mémoires !