Actualité

Vie associative

Associations, faites vos demandes de subventions dès le 1er juillet !

Publié le 28/05/2020

La campagne 2021 d'aide au fonctionnement annuel des associations démarre le 1er juillet.

Partager :
Imprimer :
Soutien aux associations

Le Département de la Côte-d'Or invite les associations côte-d'oriennes à lui adresser leur demande de subvention d'aide au fonctionnement.

Désormais toutes les demandes de subvention se font en ligne sur cotedor.fr en cliquant ici

Un dispositif d'assistance est proposé aux usagers, par courriel accompagnement.mesdemarches@cotedor.fr et par téléphone au
03 80 63 69 99

Cette année, les dates de la campagne ont changé. Le dépôt des dossiers de subvention 2021 devra être réalisé sur la plateforme entre le 1er juillet et le 18 septembre 2020.

Important

Vos comptes « Usagers » créés sur la plateforme de démarches en ligne restent valides et contiennent vos informations de base.

Lors de votre 1e connexion (en utilisant vos identifiant et mot de passe identiques à 2019) nous vous invitons à vérifier et/ou à modifier si nécessaire les données propres à l'association (adresse, N° SIRET, N° RNA). Pour cela, rendez-vous sur la plateforme dans votre espace Association et actualisez vos données dans la rubrique "Gérer mon association".

L’ensemble des correspondances nécessaires à l'instruction de votre demande sera envoyé sur le courriel déclaré lors de la création de votre compte sur la plateforme de démarches en ligne.

Les services du Département vous accompagnent à la réalisation de votre dossier de demande et ce durant toute la campagne.
Si besoin, contactez l'assistance technique au 03 80 63 69 99 ou par courriel à accompagnement.mesdemarches@cotedor.fr