Rechercher dans le site

Recherche avancée



Vous êtes ici : 

 

Dégustation de la galette des Rois au Conseil Départemental

François Sauvadet, Président du Conseil Départemental de la Côte-d’Or, et les conseillers départementaux ont partagé la traditionnelle galette des Rois offerte par l'Union Départementale des Artisans Boulangers et Boulangers-Pâtissiers de la Côte-d'Or.

Dégustation de la galette des Rois au Conseil Départemental

Le Département engagé

Très engagé pour l’apprentissage et les métiers de l’artisanat en Côte-d’Or, le Département a réuni, le 15 janvier, l'Union Départementale des Artisans Boulangers et Boulangers-Pâtissiers de la Côte-d’Or, de jeunes apprentis du CFA La Noue à Longvic et des représentants de la Confrérie des Talmeliers du bon pain pour déguster une galette des Rois dans la salle d’Honneur du Conseil Départemental.


A cette occasion, François Sauvadet a rendu hommage au métier de « boulanger » et « boulangers-pâtissier » et a assuré l’Union des Artisans Boulangers et Boulangers-Pâtissiers de la Côte-d’Or, qui représente 257 artisans boulangers installés et 1 500 personnes à l’œuvre, du soutien du Département.


En s’adressant aux futurs boulangers et pâtissiers, il a rappelé combien la formation et l’apprentissage comptent car il s’agit d’un métier « essentiel pour tout le territoire », et un « métier à préserver ».

 

 

    Accueil | Plan de navigation | Mentions légales | Charte graphique | Crédits | Contacter le webmaster

Copyright © 2010 - Conseil Départemental de la Côte-d'Or. Tous droits réservés.

 

Conseil Départemental de la Côte-d'Or - 53 bis, rue de la Préfecture - 21035 Dijon Cedex - Tél. 03 80 63 66 00 - SIRET : 222 100 018 00019 - APE : 751A

www.cotedor.fr