Rechercher dans le site

Recherche avancée



Vous êtes ici : 

 

K6FM au garden-rendez-vous de Côte-d’Or

Devant le succès des deux précédentes éditions de leur showcase, le Conseil Départemental et K6FM remettent le couvert dans l’écrin de verdure le plus pop du centre ville ! et pour encore plus de plaisir, c’est deux soirées qui vous sont proposées en compagnie d’artistes renommés et de talents côte-d’oriens.

K6FM au garden-rendez-vous de Côte-d’Or

Jeudi 29 Juin, soirée “Côte-d’Or”

Une soirée aux sonorités variées avec quatre artistes à découvrir en mode intimiste et convivial dans les Jardins du Département :

Diego Feldman
ouvrira la soirée. Demi-finaliste de “The Voice Kids” 2016, c'est déjà avec une expérience incroyable que ce jeune de Fontaine-lès-Dijon parcoure aujourd’hui les scènes de la région en attendant la sortie de son premier single.

Filansen, originaire de Longvic, vient de sortir son 4e album, “Issue de secours” aux sonorités pop-rock et aux textes dont lui seul a le secret.

Joyce Jonathan, marraine de la soirée, présentera des extraits de son 3e album “une place pour moi” sorti en 2016. “Ce n’est pas un journal intime, mais plutôt un journal de bord. Ou un journal de sentiments”, précise-t-elle. Douze chansons dessinent le récit d’une rupture, du choc à la guérison. Sans doute le disque le plus abouti de la jeune femme brune au regard si profond.
 

Le programme :
 

18h30 : Diego Felman (25' + 10' dédicaces)

19h10 : Filansen (25' + 10' dédicaces)

19h50 : Charlie (25' + 10' dédicaces)

20h30 : Joyce Jonathan

21h00 : Dédicaces Joyce


Vendredi 30 juin


C’est sous le signe de la bonne humeur et tout en rythme que vous passerez la soirée dans le cocon verdoyant des Jardins du Département.

Tio Pépé est de retour. Le combo hispano rock le plus connu de la Côted’Or va distiller sa bonne humeur ensoleillée, une pop/rock/flamenco unique en son genre.

Sol a été demi-finaliste de The Voice 2016. Interprète talentueux, il s’est distingué grâce à sa voix puissante très empreinte de Soul et par des reprises singulières révélant ainsi une forte personnalité. Il présentera son premier album, à paraître chez Universal.

Da Silva : Après avoir écrit des chansons pour d’autres (Jennifer, Soprano, Julie Zenatti…) et une musique de film, le moment est venu pour le quadragénaire Nivernais de poser sa propre voix sur de nouveaux morceaux. Son sixième album s’intitule “L’aventure”.
 

Le programme :

 

18h30 : Marie Monti (25’ + 10’ dédicaces)

19h10 : Da Silva (30 mn)

19h40 : Tio Pepe (25’ + 10’ dédicaces)

20h20 : Sol 

20h50 : Dédicaces Sol et Da Silva.



 

  Entrée libre et gratuite - Jardins du Département, 53 bis rue de la Préfecture à Dijon - À partir de 18 h 30

 

 K6FM au garden-rendez-vous de Côte-d’Or


 

Et pour chacune des deux soirées, un artiste côte-d’orien, issu du site communautaire k6fmbfc.com*, viendra chauffer le public, mais l’appel à candidature étant en cours**, la surprise reste entière.


* k6fmbfc.com, plate-forme lancée par K6FM en partenariat avec le Conseil Départemental en décembre 2015, est destinée à promouvoir les artistes locaux.
** Pour postuler, rendez-vous sur la fanpage Facebook de k6fmbfc.com

 

    Accueil | Plan de navigation | Mentions légales | Charte graphique | Crédits | Contacter le webmaster

Copyright © 2010 - Conseil Départemental de la Côte-d'Or. Tous droits réservés.

 

Conseil Départemental de la Côte-d'Or - 53 bis, rue de la Préfecture - 21035 Dijon Cedex - Tél. 03 80 63 66 00 - SIRET : 222 100 018 00019 - APE : 751A

www.cotedor.fr