Rechercher dans le site

Recherche avancée



Vous êtes ici : 

 

Cité 21 le salon des Collectivités Territoriales de la Côte-d’Or

Les 10 et 11 décembre prochains, les élus et décideurs territoriaux se retrouveront pour la 15e édition du salon Cité 21. L’occasion de s’informer, de se rencontrer et d’échanger.

Cité 21 le salon des Collectivités Territoriales de la Côte-d’Or

Les entreprises au service des Collectivités Territoriales

 

Cité 21 le salon des Collectivités Territoriales de la Côte-d’OrInitié par Côte-d’Or Partenaires (Caisse d’Epargne, ERDF, Chambre de Commerce et d’Industrie de la Côte-d’Or, GRDF, Orange), Cité 21 est soutenu par le Conseil Départemental et l’Association des Maires de Côte-d’Or. Il accueille des spécialistes de la gestion, des services, de l’aménagement ou du développement des collectivités : aménagement urbain, environnement, énergie, finance, transport, travaux publics, informatique, sécurité, santé... L’occasion aussi pour les entreprises de consolider leurs relations commerciales avec les collectivités et obtenir de nouveaux marchés.


Le Conseil Départemental accueillera les élus et techniciens municipaux sur son stand présentant les différents dispositifs d’accompagnement et d’aide aux communes. Le bus du numérique sera également là pour informer de l’avancement du déploiement de la fibre Très Haut Débit et son planning.


À ne pas manquer non plus, vendredi matin, la conférence du Conseil Départemental sur le thème de la loi NOTRe et de ses conséquences sur les relations entre les deux niveaux de collectivités, Région et Département.

 

Jeudi 10 décembre à 18h, Côte-d’Or Tourisme remettra aux communes lauréates 2015, les 18 trophées de la valorisation paysagère et le précieux label “villes et villages fleuris”. Plus de 4 500 communes de France sont labellisées, elles sont 61 en Côte-d’Or.

    Accueil | Plan de navigation | Mentions légales | Charte graphique | Crédits | Contacter le webmaster

Copyright © 2010 - Conseil Départemental de la Côte-d'Or. Tous droits réservés.

 

Conseil Départemental de la Côte-d'Or - 53 bis, rue de la Préfecture - 21035 Dijon Cedex - Tél. 03 80 63 66 00 - SIRET : 222 100 018 00019 - APE : 751A

www.cotedor.fr