Rechercher dans le site

Recherche avancée



Vous êtes ici : 

 

Oeno Music Festival millésime 2015

La 2e édition de l'OenoMusic Festival mixera cette fois encore la culture du vin et celle de la musique. Rendez-vous les 10 et 11 juillet au zénith à Dijon avec des artistes de renom dans une ambiance conviviale.

Oeno Music Festival millésime 2015

Tous les arômes de la musique et du vin…

Le Conseil Départemental sera de nouveau partenaire de ce grand évènement, qui attend cette année 18 000 spectateurs !

 

Une programmation au top !

Reggæ-jazz, funk, pop, rock, hip hop, rap, groove, folk, ska, électro ou encore chanson française…, l'affiche du vendredi s'annonce éclectique. Et ça continue le samedi sur les trois scènes du festival avec la même coloration musicale toujours plus déjantée.

 

Toute la programmation sur www.oenomusicfestival.com OenoMusic Festival

Le Village des Vins

Il mettra à l'honneur le vignoble de Bourgogne et sa remarquable diversité de terroirs et d'appellations dans un espace convivial. Viticulteurs, cavistes et autres professionnels des métiers du vin accueilleront les festivaliers pour leur faire découvrir leurs produits dans une ambiance festive. Le village des vins permettra une immersion plus large dans l'univers de la vigne : ateliers ludo-éducatifs, expositions photos, rencontres-dédicaces... Sur la “Scène Village”, parrainée par le Conseil Départemental, les groupes locaux assureront le spectacle.

 

Ouvert de 17h à 22h30.

 

Le bus du numérique à l'Oeno Music Festival

Après une première tournée dans les villages, foires et festivals, le Bus du numérique s’invite à l'OEno Music Festival pour présenter le Très Haut Débit et ses applications notamment en lien avec la musique.

  • Bar à musique, pour créer votre playlist
  • Espace montage vidéo, pour créer votre propre clip du festival
  • Espace “gaming”, pour vous mettre dans la peau d’une star.

Partenaire du Département, Côte-d'Or Tourisme proposera un espace “Welcome in Côte-d’Or” pour une pause transats avec des dégustations de produits locaux, et une invitation à s’informer sur l'oenotourisme en Côte-d'Or avec notamment la découverte de l'application “Bourgogne Rando Vignes” et le ciné-rando 3D.
 

Tout savoir sur le bus...

 

OenoMusic Festival

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bus du numérique à l'Oeno Music Festival

    Accueil | Plan de navigation | Mentions légales | Charte graphique | Crédits | Contacter le webmaster

Copyright © 2010 - Conseil Départemental de la Côte-d'Or. Tous droits réservés.

 

Conseil Départemental de la Côte-d'Or - 53 bis, rue de la Préfecture - 21035 Dijon Cedex - Tél. 03 80 63 66 00 - SIRET : 222 100 018 00019 - APE : 751A

www.cotedor.fr