Rechercher dans le site

Recherche avancée



Vous êtes ici : 

 

MX International Côte-d'Or le motocross de l'année

L’AMC Issois se lance dans l’aventure internationale et organise son premier motocross de niveau mondial. Rendez-vous le 28 juin pour le MX International Côte-d'Or sur le circuit du Montholeux à Is-sur-Tille.

MX International Côte-d'Or le motocross de l'année

Un plateau de renomée mondiale...

En organisant ce premier motocross international de Côted’Or, l’Association du Moto Club Issois a souhaité apporter un souffle nouveau dans le calendrier côte-d'orien et proposer au public un spectacle et des courses de motocross de haut-niveau. Le club pourra compter sur un plateau relevé, avec la présence des meilleurs pilotes français qui défieront des pilotes du championnat du monde MXGP et MX2.
 

De son côté, la finale du championnat de France féminin accueillera des pilotes de niveau international comme la championne du monde Livia Lancelot ou encore Justine Charroux et Amandine Verstappen, très performantes cette saison. Quant au Motocross national 85 CC, il fera s'affronter une quarantaine de jeunes espoirs âgés entre 11 et 15 ans, dont de nombreux pilotes licenciés en Côte-d’Or.
 

MX International Côte-d'OrCréé en 1992, l'AMC Issois est un club chevronné dans l'organisation de compétitions. Il a déjà accueilli par le passé le Super Trophée de France, des manches du championnat de France de motocross National MX1et MX2, sans oublier la Coupe des Régions de France de motocross en 2006. Par ailleurs, le circuit d’Is-sur-Tille est dans le top 10 des meilleurs circuits en France.

  

 

  En savoir plus sur www.mx-international-cote-dor.com

 

 

MX International de Côte-d'Or

 

 

Venez nombreux le dimanche 28 juin 


• Dès 8h pour les essais et en fin de matinée pour les séances de dédicaces

• À 13 h 15 au terrain d'Is-sur-Tille pour une présentation des pilotes : Livia Lancelot, actuelle leader du championnat de France féminin, le Bourguignon Maxime Desprey, actuel leader MX2 du championnat des internationaux de France, Xavier Boog, leader du championnat MX1, le Belge Daymon Martens, 2e de l'Enduropale du Touquet 2015, l'Italien Angelo Pellegrini, 2e de SX Arena Cross 2015, le champion de l'arena cross Thomas Ramette, feront notamment partie du casting de renommée mondiale !

• D’autres surprises vous attendront ce dimanche de compétition, d’adrénaline et de bonne humeur…

 

 

    Accueil | Plan de navigation | Mentions légales | Charte graphique | Crédits | Contacter le webmaster

Copyright © 2010 - Conseil Départemental de la Côte-d'Or. Tous droits réservés.

 

Conseil Départemental de la Côte-d'Or - 53 bis, rue de la Préfecture - 21035 Dijon Cedex - Tél. 03 80 63 66 00 - SIRET : 222 100 018 00019 - APE : 751A

www.cotedor.fr