Rechercher dans le site

Recherche avancée



Vous êtes ici : 

 

Cité 21 Carrefour d’échanges, de rencontres et de débats

Cité 21, organisé le 11 et 12 décembre est le rendez-vous annuel incontournable des élus et décideurs territoriaux.

Cité 21 Carrefour d’échanges, de rencontres et de débats

Cité 21, le 14e Salon des collectivités territoriales de la Côte-d’Or Avec des conférences, ateliers, espaces thématiques… et plus de 3 500 visiteurs attendus, Cité 21, est organisé par Côte-d’Or Partenaires (Caisse d’Epargne, ErDF, CCI, GrDF, Orange), et soutenu par le Conseil Général.

 

Le 14e Salon des collectivités territoriales de la Côte-d’Or réunira encore cette année tous les grands acteurs de la commande publique et l’ensemble de leurs partenaires, prestataires et fournisseurs.

Une centaine d’exposants (entreprises, artisans, institutions et organismes), spécialistes de la gestion, des services, de l’aménagement ou du développement des collectivités apporteront leur expertise, savoir-faire ou innovation dans les domaines aussi variés que l’aménagement urbain, l’environnement, l’énergie, la finance, le transport, les travaux publics, l’informatique, la sécurité, ou la santé...


Cité 21 est aussi un espace de réflexion et de dialogue permettant la rencontre d’autres élus et décideurs, l’échange d’expériences et d’idées, la participation aux conférences et ateliers proposés, et le partage d’un moment de grande convivialité.

 
 

En savoir plus sur le salon Cité 21

 

Le Conseil Général accueil les élus de Côte-d'Or

 

Le Conseil Général accueillera les élus sur son stand dédié notamment à l’aide aux collectivités avec la présence de sa Mission Conseil et Assistance aux Collectivités (MiCA) dont la vocation est d’apporter une aide technique et administrative aux collectivités dans les domaines de la voirie, du bâtiment et des espaces publics, et ce, dans le respect des compétences locales et de l'offre privée.


La Mission Aménagement Numérique sera également présente avec le bus du numérique. Il présentera aux élus de Côte-d’Or la première phase du déploiement de la fibre Très Haut Débit, le planning et la géolocalisation du passage des gaines dans les communes. À l’heure du tout numérique, les maires pourront ainsi rapidement en informer leurs administrés.


À ne pas manquer également, la conférence du Conseil Général qui se tiendra le vendredi 12 décembre de 10 h 30 à 11 h 30, au 1er étage du Salon !


À noter aussi que Côte-d’Or Tourisme remettra aux communes lauréates 2014, le précieux label “villes et villages fleuris” garant d’une qualité de vie et d'une stratégie municipale globale et cohérente (jeudi 11 décembre de 18h à 20h - Salle Athénée).


A ce jour, plus de 4 000 communes de France sont labellisées, elles sont 52 en Côte-d’Or.

 

 

    Accueil | Plan de navigation | Mentions légales | Charte graphique | Crédits | Contacter le webmaster

Copyright © 2010 - Conseil Départemental de la Côte-d'Or. Tous droits réservés.

 

Conseil Départemental de la Côte-d'Or - 53 bis, rue de la Préfecture - 21035 Dijon Cedex - Tél. 03 80 63 66 00 - SIRET : 222 100 018 00019 - APE : 751A

www.cotedor.fr