Rechercher dans le site

Recherche avancée



Vous êtes ici : 

 

Un jour de basket avec la JDA

Dans le cadre d’"Un Jour de basket", dispositif sportif du Conseil Général de la Côte-d'Or, des jeunes licenciés des clubs côte-d’oriens sont coachés par les joueurs de l’équipe professionnelle de basket de la JDA.

Un jour de basket avec la JDA

AddInto

 

logo Sati

Une vidéo de sati.tv , la web tv participative
du Conseil Général de la Côte-d'Or.

 

Un jour de basket avec la JDA, le 28 février 2012

Environ soixante minimes, garçons et filles, licenciés des clubs côte-d’oriens ont été accueillis par Catherine Louis, présidente de la 5e commission du Conseil Général, pour passer une journée au Palais des Sports de Dijon, avec les joueurs pro de l’équipe de basket de la JDA.


La matinée a permis aux jeunes licenciés de travailler leur technique avec les entraîneurs du club avant d’assister à un entraînement de l’équipe professionnelle.

 

L’après-midi, les jeunes ont été coachés par les joueurs pro en personne, qui ont également joué les arbitres d’un jour, au cours de mini-rencontres.

 

Mis en place il y a 3 ans par le Conseil Général, en partenariat avec JDA Dijon et le Comité départemental de Basket, cette journée s’inscrit dans le cadre de la politique départementale de promotion du sport auprès des jeunes.

    Accueil | Plan de navigation | Mentions légales | Charte graphique | Crédits | Contacter le webmaster

Copyright © 2010 - Conseil Départemental de la Côte-d'Or. Tous droits réservés.

 

Conseil Départemental de la Côte-d'Or - 53 bis, rue de la Préfecture - 21035 Dijon Cedex - Tél. 03 80 63 66 00 - SIRET : 222 100 018 00019 - APE : 751A

www.cotedor.fr