Rechercher dans le site

Recherche avancée



Vous êtes ici : 

 

Contrats AmbitionS Côte-d'Or

Ces contrats s’appuient sur la déclinaison des 5 ambitions du programme « AmbitionS Côte- d’Or » et permettent au Conseil Général et groupements de communes de travailler, ensemble, sur les moyens à mettre en œuvre pour valoriser un territoire sur une période de 5 ans. Objectif : aménager durablement la Côte-d’Or pour un développement équilibré entre zones urbaines et rurales.

Contrats AmbitionS Côte-d'Or

 

 Une démarche partenariale

 

Signés en priorité avec les communautés de communes, ils engagent le Conseil Général à financer ou réaliser des grands projets d’équipement qui assureront la même qualité de service et de vie à chaque Côte-d’Orien, partout en Côte-d’Or : aménagements routiers, équipements communaux, infrastructures de dimension communautaire ou à rayonnement communautaire… Une démarche partenariale qui à chaque fois fait l’objet d’une concertation active avec l’ensemble des élus locaux concernés.

 

 

 

 26 contrats AmbitionS Côte-d’Or ont déjà été signés avec

 

 

 
Demande de subvention

Le formulaire de demande de subvention ci-joint, est destiné aux porteurs de projets inscrits dans les contrats "AmbitionS Côte d'Or". Celui ci peut être téléchargé et doit être renseigné par le bénéficiaire de la subvention, avant d'être envoyé en double exemplaire au Conseil Général de la Côte d'Or. Il ne concerne pas les demandeurs dont le projet est inscrit dans le contrat passé avec la Communauté d'Agglomération du Grand Dijon.

picto fleche Formulaire de demande de subvention

picto fleche  Note d'information annexe

 

 

 Les Contrats AmbitionS Côte-d'Or, c'est

 

  • 100 millions d'euros sur 5 ans en direction des territoires ruraux
  • 24 millions d'euros sur 5 ans pour la Communauté d’agglomération de Beaune Côte et Sud
  • 55 millions d'euros sur 5 ans pour le Grand Dijon

 

    Accueil | Plan de navigation | Mentions légales | Charte graphique | Crédits | Contacter le webmaster

Copyright © 2010 - Conseil Général de la Côte-d'Or. Tous droits réservés.

 

Conseil Général de la Côte-d'Or - 53 bis, rue de la Préfecture - 21035 Dijon Cedex - Tél. 03 80 63 66 00 - SIRET : 222 100 018 00019 - APE : 751A

Google+

www.cotedor.fr