Rechercher dans le site

Recherche avancée



Vous êtes ici : 

 

1.3 millions d'euros pour le pays de la plaine des Tilles

Dans le cadre de l’élaboration de son projet de territoire, la Communauté de Communes de la Plaine des Tilles a manifesté le souhait de se doter de différents équipements. Dispositif majeur du Conseil Général, les contrats « AmbitionS Côte-d’Or » constituent la concrétisation d’une politique ambitieuse d’aménagement et de développement durable du territoire.

1.3 millions d'euros pour le pays de la plaine des Tilles

AddInto

 

Vendredi dernier, étaient signés, par Ludovic Rochette, conseiller général du Canton de Dijon 1 et Patrice Chiffolot, président de la communauté de communes de la plaine des Tilles, les contrats AmbitionS Côte-d'Or d'une valeur totale de 1 314 228 euros.


Les investissements permettrons notamment de créer un service de transport à la demande, la construction d'un local jeunes à Varois-et Chaignot ou encore d'aménager la base de loisir d'Arc-sur-Tille.


Sans oublier une extension de groupe scolaire, la création d'un espace multi-sports à Couternon, et la création de logements conventionnés à Remilly-sur-Tille.

 

Contrats AmbitionS

 

Contrats AmbitionS

 

Contrats AmbitionS

 

Contrats AmbitionS

 

    Accueil | Plan de navigation | Mentions légales | Charte graphique | Crédits | Contacter le webmaster

Copyright © 2010 - Conseil Départemental de la Côte-d'Or. Tous droits réservés.

 

Conseil Départemental de la Côte-d'Or - 53 bis, rue de la Préfecture - 21035 Dijon Cedex - Tél. 03 80 63 66 00 - SIRET : 222 100 018 00019 - APE : 751A

www.cotedor.fr