Rechercher dans le site

Recherche avancée



Vous êtes ici : 

 

La Côte-d'Or au fil de l'eau, c'est parti !

Les 3 et 4 mai ont marqué le début de l’opération « La Côte-d’Or au fil de l’eau », financée et coorganisée par le Conseil Général dans le cadre du fonds d’aide au sport pour tous (FAST).

La Côte-d'Or au fil de l'eau, c'est parti !

Les premiers collégiens et élèves de primaire participant au dispositif ont ainsi pu commencer leur initiation au canoë-kayak, à la voile et à l’aviron sur la base de plein air d’Auxonne. D’autres ont débuté leur apprentissage nautique les semaines suivantes sur les plans d’eau de Montagny-lès-Beaune et Arc-sur-Tille, ainsi qu’au lac Panthier. L’opération, qui se poursuit jusqu’au 28 juin, concernera au total 470 élèves d’écoles élémentaires et 324 collégiens côte-d’oriens.

Retrouvez un diaporama photo en cliquant sur l'image.



Challenge Départemental : 500 pagayeurs pour la Côte-d'Or.


Le challenge se déroulera, les 23 et 24 juin, sur le lieu où seront organisés les Championnats d’Europe de Marathon à Saint-Jean-de-Losne, premier port de plaisance terrestre en France. Les élèves proviennent des écoles primaires, des collèges et des instituts médico-éducatifs du département.
Les meilleurs d’entre eux seront invités en exclusivité à venir suivre les moments forts des Championnats d’Europe et notamment de participer à la cérémonie d’ouverture au sein même du cortège protocolaire.

> Consulter la présentation PDF du Challenge Départemental

> En savoir plus sur les Championnats d' Europe de Canoë-Kayak

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

    Accueil | Plan de navigation | Mentions légales | Charte graphique | Crédits | Contacter le webmaster

Copyright © 2010 - Conseil Départemental de la Côte-d'Or. Tous droits réservés.

 

Conseil Départemental de la Côte-d'Or - 53 bis, rue de la Préfecture - 21035 Dijon Cedex - Tél. 03 80 63 66 00 - SIRET : 222 100 018 00019 - APE : 751A

www.cotedor.fr