Rechercher dans le site

Recherche avancée



Vous êtes ici : 

 

Adjoints Techniques Territoriaux des Etablissements d'Enseignement (ATTEE)

Au 1er janvier 2017, les effectifs du Conseil Départemental intégrent 416 adjoints techniques territoriaux des établissements d'enseignement (hors cités scolaires Carnot, Montchapet et Semur-en-Auxois).
Ils sont répartis dans 47 collèges publics et 2 cités scolaires du département (Châtillon-sur-Seine et Chevigny-Saint-Sauveur).

 

Adjoints Techniques Territoriaux des Etablissements d'Enseignement (ATTEE)

Accueil, restauration, hébergement, entretien

Accueillir les élèves

 

picto carré flèche Les 416 agents sont répartis sur 4 secteurs d'activités : ils s'occupent de l'accueil, de la restauration, de l'hébergement et de l'entretien général et technique des bâtiments.

35 agents d'accueil

L'agent d'accueil est chargé d'informer, d'orienter et de répondre aux sollicitations des usagers et des visiteurs. Il surveille les voies d'accès aux bâtiments et contrôle la sécurité de l'établissement.

61 chefs de cuisine, seconds de cuisine et magasiniers

Le chef de cuisine élabore les menus avec le gestionnaire de l'établissement, veille à la sécurité du travail et à l'hygiène alimentaire. Il est assisté par des seconds de cuisine qui sont chargés, entre autres, de gérer les stocks alimentaires.

271 agents d'entretien des locaux

L'agent d'entretien des locaux assure l'entretien quotidien des salles de classe, des sanitaires et des espaces communs.

49 agents polyvalents d'entretien

L'agent polyvalent d'entretien assure la maintenance préventive des installations et matériels (sanitaires, thermiques, électriques), l'entretien des espaces verts, des espaces consacrés aux activités sportives. Il effectue des travaux de maintenance et de réfection à l'intérieur des bâtiments.
 

    Accueil | Plan de navigation | Mentions légales | Charte graphique | Crédits | Contacter le webmaster

Copyright © 2010 - Conseil Départemental de la Côte-d'Or. Tous droits réservés.

 

Conseil Départemental de la Côte-d'Or - 53 bis, rue de la Préfecture - 21035 Dijon Cedex - Tél. 03 80 63 66 00 - SIRET : 222 100 018 00019 - APE : 751A

www.cotedor.fr